📣 3 Questions à… Thomas Ravanel

1️⃣ Frédéric Figon-Gage : « Avez-vous retrouvé votre casquette ? ».
T.R. : « Très bonne question Frédéric.. La réponse est malheureusement non.. Pour la petite histoire, lors d’un déplacement pour un match à l’extérieur il y a maintenant 4 ans, ma casquette s’est volatilisée dans le bus, et depuis, plus aucun signe de vie.. Mais je suspecte toujours un coup de Florian Portier et/ou de Romain Bonnefond.. Si vous avez la moindre information concernant cette casquette, surtout n’intervenez pas seul et prévenez-moi ! ».

 

2️⃣ Jean Cazaubon : « D’où vous vient cette force physique herculéenne et votre passion pour les corps bodybuildés ? ».
T.R. : « Difficile de donner une réponse.. Je dirais que c’est un don de la nature.. Plus sérieusement, cela vient des études que j’ai fait dans le milieu du sport, et de mon métier de préparateur physique/coach sportif. J’en profite d’ailleurs pour vous annoncer que je vais lancer mon activité, comprenant des cours collectifs, des programmes de musculation ainsi que des plans diététiques, donc n’hésitez pas à me contacter pour en discuter ! ».

 

3️⃣ Sandrine Baudinat : « Que penses-tu des supporters ? ».
T.R. : « Les supporters à Roanne répondent toujours présents, ils mettent à chaque fois une grosse ambiance à la patinoire, ce qui nous aide vraiment pendant les matchs ! Et ils sont tous très sympathiques, c’est tout le temps un plaisir de les croiser à la patinoire ou en dehors. ».