📣 3 Questions à… Thomas Saunier

1️⃣ 𝗙𝗮𝗯𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗩𝗶𝗮𝗹 : « 𝗧𝘂 𝗮𝘀 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗹𝗼𝗻𝗴𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗯𝗹𝗲𝘀𝘀𝗲́, 𝗼𝘂̀ 𝗲𝗻 𝗲𝘀-𝘁𝘂 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁 ? ».
 
T.S. : « Après avoir effectué toute la préparation physique de début de saison, une vilaine blessure fin Septembre m’a éloigné de la glace pendant près de 3 mois. Depuis Janvier, j’ai pu reprendre les entraînements normalement, en espérant à l’époque une reprise du Championnat, en vain. A l’heure actuelle tout va pour le mieux, nous attaquons déjà la préparation physique pour l’année prochaine. ».
 
2️⃣ 𝗦𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗻𝗲 𝗕𝗮𝘂𝗱𝗶𝗻𝗮𝘁 : « 𝗤𝘂𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲𝘀-𝘁𝘂 𝗱𝗲 𝗹’𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 ? ».
 
T.S. : « Sur le plan sportif, nous avions clairement une équipe pour gagner le Championnat. Chaque joueur était important et était capable d’amener un plus pour l’équipe. Concernant la vie de groupe, tout se passait à merveille. Nous avons vécu beaucoup de bons moments et il y avait donc une sacrée ambiance dans le vestiaire ! ».
 
3️⃣ 𝗔𝘂𝗿𝗲́𝗹𝗶𝗲𝗻 𝗛𝗮𝗮𝘀𝗲𝗿 : « 𝗧𝘂 𝗽𝗿𝗲́𝗳𝗲̀𝗿𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗲𝗻 𝟮𝘃𝘀𝟭 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗺𝗼𝗶 ? 𝗢𝘂 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗲𝗻 𝗲́𝗰𝗵𝗮𝗽𝗽𝗲́𝗲 𝗳𝗮𝗰𝗲 𝗮𝘂 𝗴𝗮𝗿𝗱𝗶𝗲𝗻 ? ».
 
T.S. : « Tout d’abord, merci Aurélien pour cette question un petit peu plus.. technique ! Au vu de nos performances lors des derniers matchs, et surtout compte tenu de notre efficacité à la mettre au fond du but lors des grosses occasions, je répondrais sans hésitation : partir en 2vs1 avec toi ! ».
 
𝗣𝗦 : T.S. : « Didier et moi-même partageons en effet une même passion, une même idole.. Le Taulier ! 🤟 ».