📣 Communiqué de Brigitte Bonnefond, Présidente du CHR

« Comme on s’y attendait depuis plusieurs jours et suite aux dernières mesures gouvernementales afin de ralentir la propagation du COVID-19, la Fédération, dans un communiqué, a annoncé la fin définitive des championnats pour cette saison avec les conséquences suivantes :
 
âž– Pas de titre de champion
âž– Pas de descente sportive
➖ Possibilité de montée administrative en fonction des besoins de la Fédération
 
De plus, les équipements publics étant fermés, reprendre les entraînements après la période de confinement parait peu probable. Donc une saison qui se termine un peu brutalement et avec un sentiment d’inachevé, mais quelle saison !!
 
S’arrêter aux portes de la finale est un déchirement pour beaucoup d’entre nous : joueurs, staff, Bureau, supporters, partenaires, etc. Nous avons tous rêvé de gagner notre place en finale devant notre public à Fontalon, et nous avons tous rêvé d’une éventuelle montée en D1. J’ai aussi une pensée pour nos jeunes, qui, comme la D2, ont vu leur championnat stoppé alors même que certains étaient en bonne position pour les Playoffs, mais les risques sanitaires sont tels qu’on ne peut qu’approuver cette décision.
 
A l’heure d’aujourd’hui nous ne pouvons pas dire quel sera notre classement et dans quelle division nous évoluerons la saison prochaine mais il faudra garder en mémoire l’aventure exceptionnelle que nous avons vécue, 1/4 de finaliste en Coupe de France, 1/2 finaliste en Playoffs pour la 2ème année consécutive, les Renards ont prouvé qu’ils étaient une équipe sur qui il faudrait compter.

En attendant, merci à tous pour votre aide et votre soutien, prenez soin de vous et de vos proches, et on se retrouve la saison prochaine encore plus fort !! »