CHR

Bilan du WE à Toulon pour les U15

photo
LOGO

DEPLACEMENT DES U15 A TOULON

 

Pour leurs premiers matchs de la saison, les hockeyeurs de la catégorie U15 se déplaçaient à Toulon tout le week-end dernier avec 2 matches au programme : samedi 26 et Dimanche 27 septembre.

Samedi soir, l’équipe Clermont Roanne patine pour la première fois ensemble : L’équipe ne se connait pas encore très bien, il y a des loupés. Le match est difficile,  les joueurs rentrent au vestiaire la tête basse : leurs adversaires toulonnais sont costauds et ne lâchent rien. Menés à la fin du deuxième tiers 4 à 3, l’entente réussit à revenir au score et à renverser la situation. Grâce aux conseils de leur coach,  leur acharnement paie. La victoire est belle : L’équipe Clermont Roanne s’impose 7 buts à 4.

Après une nuit agréable dans les familles des hockeyeurs toulonnais, les jeunes doivent se lever tôt pour disputer leur deuxième match. Comme la veille, le match est engagé. Les deux équipes se battent, résistent. Il faut attendre la fin du dernier tiers pour souffler : l’entente Clermont Roanne s’impose avec un but d’écart : 7 à 6.

Ce dimanche 04 octobre, les hockeyeurs se sont déplacés à Marseille. Les matchs s’enchainent et  ne vont pas être faciles car les joueurs de Clermont et de Roanne ne s’entraînent pas ensemble. Mais la motivation est là, l’ambiance est bonne. Tous les ingrédients pour une belle saison …