« Continuer tout le bon travail »

Joueur essentiel du dispositif du coach Bonnefond, notre sniper letton Vladislav Leshchov fera une nouvelle fois parler la poudre du côté de la patinoire Fontalon. Retrouvez ses premières réactions ci-dessous.

Une saison de plus chez les Renards, qu’est-ce qui a motivé ton choix ?

V.L. : « Ce qui a motivé mon choix de rester à Roanne est que je suis persuadé que l’on peut continuer tout le bon travail que l’on fait depuis plusieurs saisons maintenant. Je suis sûr que cette équipe peut passer un tour de Playoffs, et je veux en faire partie. »

Comment as-tu vécu la saison dernière ?

V.L. : « J’ai vécu des hauts et des bas durant toute la saison l’année dernière. Je n’ai pas connu le début de saison que j’aurai souhaité à cause d’une blessure survenue en Août pendant le camp d’été. Ensuite, courant Novembre, je me sentais vraiment bien, l’équipe a connu de très bons résultats. Mais comme je disais précédemment, je ne suis pas satisfait de notre fin de saison précoce en Playoffs contre Amnéville où nous avons perdu la série 2-0. »

Comment vas-tu te préparer cet été pour arriver en forme à la rentrée ?

V.L. : « Bien sûr je vais m’entraîner fort pendant l’été pour arriver en pleine forme à la rentrée. Si vous n’arrivez pas prêt au camp d’été, prêt à travailler dur, alors de mauvaises choses peuvent arriver, comme des blessures. Je commence à comprendre de plus en plus comment je dois préparer mon corps pour pouvoir endurer toute la saison sans pépins physiques. »

Le CHR va une année de plus évoluer dans une poule très relevée, penses-tu que l’équipe pourra une nouvelle fois tirer son épingle du jeu ?

V.L. : « Bien sûr ! On a prouvé lors des dernières saisons que nous pouvons battre n’importe quelles équipes de ce championnat. »

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans cette équipe/ce club de Roanne ?

V.L. : « J’adore le groupe de joueurs que nous avons depuis plusieurs saisons, et également tout l’encadrement du club (staff, bureau, bénévoles, etc.). »

As-tu des objectifs personnels pour cette nouvelle saison ?

V.L. : « Je n’ai pas vraiment d’objectifs personnels, je préfère parler des objectifs de l’équipe. Nous devons continuer tout le travail, battre de grosses équipes, mais nous devons encore faire mieux, notamment quand les Playoffs arriveront. »

Un message pour les supporters ?

V.L. : « Merci pour votre soutien, on le ressent à chaque match. Je compte sur vous l’année prochaine, nous avons encore de belles victoires à fêter et partager tous ensemble. Nous allons faire de notre mieux pour vous prouver que nous sommes l’une des meilleures organisations de ce championnat ! »


 

Autres articles