D2 – Journée 11 : Morzine 8-2 Roanne

Pour le compte de la 11ème journée de Championnat, les Renards de Roanne se rendaient en Haute-Savoie pour le match retour contre Morzine-Avoriaz. Les Roannais étaient attendus de pied ferme après avoir remporté le match aller à domicile.

Diminués par les absences de joueurs suspendus et blessés, les Renards n’auront pas démérité mais doivent s’incliner face à un adversaire beaucoup plus en réussite ce soir-là (8-2).

Le mot du coach : « Un score lourd qui ne reflète pas le match. Je ne pense pas que nous avons offert une mauvaise prestation. Le 1er tiers n’était pas payant pour nous alors que nous avons eu beaucoup d’actions dangereuses. Le début du 2ème tiers a été catastrophique en encaissant un but tout de suite alors que nous étions en supériorité. La fin de match a été compliquée à négocier à cause du manque de profondeur du aux joueurs suspendus, additionné aux 3 blessures survenues pendant le match. Il faut absolument que nous arrivons à soigner les petits bobos au plus vite, car les 15 prochains jours sont déterminants pour la suite de notre saison. ».

Évolution du score : 1-0 / 3-1 / 4-1

Retrouvez les principales stats du match :