D2 – Journée 12 : Roanne 1-5 Valence

Pour le compte de la 12ème journée de Championnat, les Renards de Roanne recevaient les Lynx de Valence revanchards après le match aller où ils avaient échappé le victoire à domicile.

Encore diminués par les absences de joueurs suspendus et blessés, les Renards font face à une terrible déconvenue en s’inclinant sèchement à domicile (1-5).

Le mot du coach : « Une défaite très dure à digérer, on n’a pas d’excuses, oui on avait des absents mais on s’est présenté malgré tout avec une bonne équipe sur le papier. Cependant, pour gagner un match, il faut marquer des buts. Quand on lance presque 40 fois à la cage et qu’on ne marque qu’un seul but, on peut donner du crédit au gardien adverse mais on a surtout cruellement manqué de réalisme offensif. Ce match me rappelle celui à Villard-de-Lans en début de saison où on avait dominé sans jamais trouver la faille. Il nous reste un match avant les Fêtes et des vacances bien méritées, je reste confiant en mon équipe, je sais qu’elle va trouver les moyens pour réagir. »
 
Évolution du score : 0-1 / 1-2 / 0-2
 

Retrouvez les principales stats du match :