D2 – Journée 3 : Villard-de-Lans 3-0 Roanne

Après un week-end consacré à la Coupe de France, les Renards reprenaient le Championnat avec un déplacement à Villard-de-Lans pour y affronter les Ours.

Pourtant dominateurs mais face à un portier isérois en pleine réussite, les Renards n’auront jamais trouvé la faille et s’inclinent sèchement (3-0).

Le mot du coach : « Les matchs s’enchaînent et les résultats sont les mêmes. Nous enregistrons notre 4ème défaite consécutive toutes compétitions confondues. Il ne faut pas céder à la panique, c’est le premier match où nous n’arrivons pas à marquer depuis le début de la saison. Il faut continuer à croire en nous et s’appliquer dans le dernier geste, car c’est ce qui nous a fait défaut ce week-end. On perdait seulement 1-0 à deux minutes de la fin puis on a tenté le tout pour le tout pour égaliser, d’où les deux buts supplémentaires encaissés. On a raté nos chances de prendre les devant dans le 1er tiers, dans le 2ème nous avons fait beaucoup trop de fautes pour être dangereux, puis dans le 3ème nous n’avons pas trouvé la solution pour égaliser alors que nous avons eu les occasions. Samedi soir contre Vaujany, ce sera un autre match ! ».

Évolution du score : 0-0 / 1-0 / 2-0

Retrouvez les principales stats du match :