D2 – Journée 5 : Annecy 2-1 Roanne (a.p.)

Les Renards prenaient la direction de la Haute-Savoie ce samedi avec un déplacement chez les Chevaliers du Lac d’Annecy, pensionnaires de D1 l’an passée et actuels 2èmes du classement.

Les deux équipes se rendent coup pour coup et le score est encore nul et vierge à 10min du terme. Ce sont finalement les Roannais qui craquent en premier, mais faisant preuve de courage et d’abnégation, égalisent à 1min du coup de sifflet final. Les Renards finissent par s’incliner en prolongations mais ramènent un précieux point de leur déplacement haut-savoyard (2-1, ap.).

Le mot du coach : « Une défaite au goût de victoire. On était clairement outsider dans ce match, mais on a su élever notre niveau de jeu et être solide dans tous les compartiments du jeu. Malgré la défaite, ça restera un match référence pour nous, l’équipe progresse de match en match et ce point pris en prolongations, alors qu’on était mené à 1min du coup de sifflet final, récompense tous les efforts fournis pendant toute la rencontre. ».

Évolution du score : 0-0 / 0-0 / 1-1 / 1-0

Retrouvez les principales stats du match :