D2 – Journée 6 : Roanne 11-1 Limoges

Pour le compte de 6ème journée de Championnat, les Renards de Roanne recevaient à la patinoire Fontalon l’équipe des Taureaux de Feu de Limoges, en grande difficulté depuis le début de la saison.
 
Malgré l’ouverture du score précoce des visiteurs, les Renards ont effectué un match sérieux et offert un nouveau festival de buts à ses supporters, venus nombreux à la patinoire Fontalon (11-1).
 
Le mot du coach : «  Un score sans appel. On a dominé le match de la tête des épaules pendant 60 minutes. Après le 1er tiers, malgré notre avance au score, l’équipe n’était pas rassasiée et a même mieux joué sur les deux autres périodes. Ces matchs-là ne sont pas simples à jouer car lorsqu’on prend beaucoup d’avance, on a tendance à moins respecter le plan de match, mais l’équipe est restée bien concentrée et a appliqué les consignes pendant 60 minutes. On vient de prendre 7 points sur les 9 possibles lors des 3 derniers matchs. On est dans une très bonne dynamique, à confirmer dès samedi à Valence, une équipe difficile à manœuvrer chez elle et qui est un concurrent direct au classement. »
 
Évolution du score : 4-1 / 4-0 / 3-0
 

Retrouvez les principales stats du match :