D2 – Journée 7 : Valence 2-3 Roanne

Pour le compte de 7ème journée de Championnat, les Renards se déplaçaient dans la Drôme pour affronter les Lynx de Valence, concurrents directs au classement et toujours difficile à manœuvrer chez eux.

Après avoir rapidement pris les devants dans cette partie en inscrivant 2 buts en moins de 5 minutes, les Renards ont ensuite subi les assauts des locaux. Regroupés autour de leur gardien une nouvelle fois auteur d’une prestation de haute volée, les Roannais ont fait preuve d’une grande solidité défensive et d’une solidarité collective exemplaire pour ramener les 3 points de la victoire (2-3).

Le mot du coach : « C’était un match difficile pour nous, on a été dominé dans le jeu une bonne partie du match. Cependant, on a su être opportuniste et marquer quand il fallait. Malgré la victoire, ce match a quand même fait ressortir quelques lacunes dans notre jeu, mais il faut continuer notre travail. On n’a pas réalisé notre meilleur match depuis le début de la saison, mais on a trouvé le moyen de remporter cette rencontre, et j’en suis ravi. De gros matchs nous attendent ces prochaines semaines, il faudra être prêt ! ».

Évolution du score : 1-2 / 0-1 / 1-0

Retrouvez les principales stats du match :