« Des bénévoles qui en font beaucoup »

Comme on dit familièrement : « Jamais 2 sans 3 » ! Jean Cazaubon sera donc de retour pour une 3ème saison consécutive au CHR. Nous lui avons posé quelques questions pour en savoir plus sur ses ressentis personnels au sein du club.

Une saison de plus chez les Renards, qu’est-ce qui a motivé ton choix ?

J.C. : « Ce qui m’a motivé à refaire une saison de plus chez les Renards, c’est tout simplement que j’ai passé deux bonnes saisons dans ce club. L’ensemble de l’organisation travaille dur pour s’améliorer de plus en plus, malgré ses moyens limités. »

Comment as-tu vécu la saison dernière  ?

J.C. : « Ce n’était que ma deuxième saison en D2 donc c’était encore assez nouveau pour moi mais même si on a connu quelques difficultés en début de saison, on a réussi à prendre des points importants contre  de grosses  équipes pour se qualifier en Playoffs. Sinon, l’élimination contre Amnéville reste forcément un mauvais souvenir, car on pensait vraiment pouvoir faire quelque chose et passer ce premier tour. »

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans cette équipe/ce club de Roanne ?

J.C. : « Ce qui me plaît le plus dans ce club, c’est avant tout l’ambiance. Ce côté familial, avec des dirigeants proches de nous, et des bénévoles qui en font également beaucoup. Mais c’est sûr que la bonne ambiance dans le vestiaire entre nous tous est primordiale pour moi. »

Dis-nous en un peu plus sur toi. Que fais-tu en dehors du hockey ?

J.C. : « En dehors du hockey, qui me prend déjà pas mal de temps, je continue encore mes études dans l’immobilier et si possible en alternance pour l’année à venir. Sinon, j’aime bien sortir, être entre potes, faire la fête et voyager. »

Un message pour les supporters ?

J.C. : « Encore merci à tous, la patinoire était encore pleine à chaque match. C’est sans aucun doute l’un des raisons de nos bons résultats à la maison.

Puis pour conclure, le spécial : GO FOX GO ! »



 

Autres articles

CHRD2