« Faire mes premiers pas en séniors »

Tout comme Killian Lairet, Hugo Faure rejoint les rangs roannais pour la saison 2018-19 par l’intermédiaire des licences bleues et du partenariat avec le Lyon Hockey Club. Et tout comme Killian, Hugo est un jeune attaquant doté lui aussi d’un gabarit imposant. Nous lui avons posé quelques questions pour apprendre à le connaître.

Présentes-toi en quelques mots.

H.F. : « Je m’appelle Hugo FAURE, j’ai 17 ans. Je joue au hockey depuis une dizaine d’années et parallèlement à l’équipe de Roanne, je vais évoluer dans l’équipe U20 de Lyon. »

Tu vas intégrer l’effectif des Renards pour la saison 2018-19. Que représente pour toi cette opportunité ?

H.F. : « Cette saison, au sein du CHR, va me donner la chance de faire mes premiers pas dans le monde sénior du hockey français. Cela va me donner davantage d’expérience et me permettre de faire évoluer mon jeu. »

Comment vas-tu te préparer cet été pour arriver en forme à la rentrée ?

H.F. : « Afin de commencer la saison au mieux, j’ai déjà entamé un programme de préparation physique que je suivrai tout l’été. »

As-tu des objectifs personnels pour cette nouvelle saison ? Si oui, lesquels ?

H.F. : « Pour cette saison, j’envisage d’être, le plus rapidement possible, au niveau des meilleurs joueurs de cette équipe, et d’apporter le meilleur de moi-même afin de contribuer à la réussite du groupe. »

Dis-nous en un peu plus sur toi. Que fais-tu en dehors du hockey ?

H.F. : « Au niveau de mes études, je viens tout juste d’avoir mon bac S, et pour l’année prochaine j’envisage des études de droit. »

Un message pour les supporters ?

H.F. : « J’ai hâte de découvrir les supporters pour les matchs à domicile, et de leur donner un maximum de victoires. »



 

Autres articles

CHRD2
CHRD2