« Je suis impatient que tout commence »

Coéquipier de Tristan la saison passée chez les Titans de Princeville, Tommy Lemay, attaquant canadien de 21 ans ayant fait ses classes dans la prestigieuse Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec (LHJMQ) et connu pour ses qualités de buteur, rejoint l’effectif roannais pour la saison 2018-19. Nous lui avons posé quelques questions pour apprendre à le connaître.

Présentes-toi en quelques mots.

T.L. : « Bonjour, je me présente : Tommy Lemay, je suis canadien et je suis très excité de me joindre aux Renards de Roanne. Pour ce qui est de moi, je suis un attaquant offensif qui espère avoir un bon succès avec les Renards. Je voudrais également apporter mon expérience que j’ai eu dans le Junior Majeur en me rendant en finale de la Coupe du Président. »

Tu viens de signer chez les Renards, qu’est-ce qui a motivé ton choix ?

T.L. : « Avoir signé avec les Renards est pour moi un bel accomplissement. J’ai hâte de vivre cette nouvelle expérience qui s’offre à moi et j’espère en profiter au maximum. »

Comment vas-tu te préparer cet été pour arriver en forme à la rentrée ?

T.L. : « Pour ma préparation, je peux vous dire que je vais être prêt pour le début de la saison et je suis impatient que tout commence. »

Comment organises-tu ton arrivée en France, à Roanne ?

T.L. : « Pour mon arrivée à Roanne, je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Mais j’ai entendu dire de belles choses, ce qui a aidé mon choix à me joindre aux Renards. »

As-tu des objectifs personnels pour cette nouvelle saison ? Si oui, lesquels ?

T.L. : « Mes objectifs personnels sont d’apporter beaucoup d’offensive aux Renards et les aider à se rendre le plus loin possible pour gagner. Je veux également être un leader positif dans l’équipe, car c’est très important pour gagner des matchs, l’équipe doit se soutenir et je suis sûr que nous le ferons. »

Dis-nous en un peu plus sur toi. Que fais-tu en dehors du hockey ?

T.L. : « En dehors du hockey, je dirais que je pratique le roller hockey, le hockey balle, le tennis, etc. Je suis une personne très sportive qui aime bouger. »

Un message pour les supporters ?

T.L. : « Je finirais en disant comme j’ai dit plus haut que je suis très excité de me joindre à l’équipe et j’ai hâte de rencontrer les supporters. Je suis sûr que je vais avoir beaucoup de plaisir et que notre équipe aura beaucoup de succès pour la prochaine saison ! »



 

Autres articles

CHRD2