Playoffs – Match 3 : Évry-Viry 2-4 Roanne

En perdant le Match 2, les Renards étaient contraints de disputer un troisième match afin de se départager.

Grâce à une envie et une solidarité défensive exemplaires et décuplées par l’événement, les Renards remportent cette dernière manche et décrochent leur ticket pour les 1/4 de finale, une première dans l’histoire du CHR !!! Résultat final : 2-4.

Le mot de l’assistant-coach : « Je n’étais pas là samedi pour des raisons personnelles. Quand je suis arrivé dimanche, j’ai trouvé un groupe solidaire, soudé et concentré sur l’objectif. Et cet état d’esprit s’est retrouvé sur la glace dès l’entame de match avec une énorme soif de victoire. Tout le monde a payé le prix, notamment en infériorité numérique. C’est de bonne augure pour la suite des Playoffs. Je suis fier de cette équipe qui a une âme et qui je suis sûr peut encore aller plus loin. Nous serons une nouvelle fois outsider contre Toulouse en 1/4 de finale, mais les gars arrivent à se nourrir de ce statut pour se surmotiver !! »

 
Évolution du score : 0-2 / 2-0 / 0-2
Une grosse semaine attend les Renards, entre récupération et préparation, avant d’entamer les 1/4 de finale dès le week-end prochain contre les Bélougas de Toulouse-Blagnac !
 

Retrouvez les principales stats du match :