CHR

Rentrée sportive – Il reste!

Alexandre Monnier
LOGO
.

Monnier continue l’aventure avec le CHR! L’énergique #18 des Renards en sera à sa troisième saison sous les couleurs Roannaises.

Pour en savoir plus sur lui, nous lui avons posé quelques questions:

 

Alexandre Monnier, Attaquant #18 :

 

  • Qu’est ce qui te plaît dans le fait de rester à Roanne ?

D’une part, sur le plan sportif, le club de Roanne a continué, cette seconde saison, à me séduire par son professionnalisme, par l’implication des membres du club, y compris les bénévoles. C’est agréable d’être entouré de personnes aussi passionnées que nous. L’engouement grandissant que je ressens me laisse présager un bel avenir à cette équipe, et je veux être là lorsque l’on ramènera un trophée à nos supporters. D’autre part, de par mon rôle d’entraîneur, j’observe une réelle ambition de formation des jeunes joueurs. Le club s’inscrit de plus en plus comme un club formateur et d’excellence sportive, je suis heureux de pouvoir y contribuer.

  • As-tu des objectifs personnels pour cette nouvelle saison ?

Personnels pas vraiment. Évidement on cherche toujours à réaliser une meilleure saison que la précédente, et à éviter de se blesser. Mais mes ambitions sont plutôt collectives. Je souhaite amener les gars au premier match de championnat, avec une forme optimale, éviter qu’ils ne se blessent afin que cette équipe puisse enfin prétendre à une saison à la hauteur de son potentiel.

  • Comment prépares tu ta nouvelle saison pendant l’été ?

J’ai tout d’abord pris le temps de réparer les quelques traces laissées par la dernière saison. Il y a un mois, j’ai repris ma préparation à Angers, de manière individuelle, afin d’établir une base d’endurance acceptable pour la suite du programme. J’ai rejoins ce lundi mes coéquipiers pour entamer les entraînements de groupe afin d’augmenter un peu la cadence. Peu à peu, je m’attacherai à gommer certaines de mes lacunes. Le but étant d’être au sommet de ma forme début septembre pour le premier match.

 

L’ensemble du CHR lui souhaite bonne chance pour cette nouvelle saison.