CHR

Transfert 2017-2018 – Il arrive !

Visuel annonce Houde
LOGO

Jean-Christophe Houde #3 – Il arrive

Pour en savoir plus sur lui, nous lui avons posé quelques questions…
 

Tu viens de signer à Roanne, peux-tu te présenter en quelques mots ?

J.C.H. : « Bonjour, je suis Jean-Christophe Houde, un joueur canadien qui viendra rejoindre le club de Roanne cette saison ! À 23 ans, cela fait maintenant 20 saisons que je pratique le hockey dans les rangs canadiens et américains. J’ai dernièrement joué dans la FHL, l’une des ligues professionnelles d’Amérique. »

 

Pourquoi avoir choisi Roanne ? Et comment prépares-tu ta venue en France ?

J.C.H. : « Roanne semblait, pour moi, un choix idéal pour ma carrière. Lorsque nous avons discuté au téléphone, Romain Bonnefond et moi, j’ai tout de suite ressenti le professionnalisme de l’organisation et la passion pour le hockey que notre coach/GM dégageait. J’ai vite compris que Roanne visait un championnat alors j’ai sauté sur cette opportunité sans hésiter. »

 

Comment vas-tu t’entraîner cet été ?

J.C.H. : « Je m’entraîne en endurance durant l’été. Mon objectif est d’être efficace durant 60 minutes et d’amener un effort soutenu à chaque présence. Pour moi, l’entraînement en endurance semble donc le plus logique pour ma situation. »

 

Parles-nous de toi, que fais-tu en dehors du hockey, quelles sont tes passions et tes loisirs ?

J.C.H. : « En dehors du hockey, je travaille présentement au service de la clientèle dans un magasin, ce qui me permet de travailler directement avec les clients. J’aime le côté humain du business. Je suis aussi un fan d’investissements financiers, comme le domaine de l’immobilier. »

 

Un petit mot pour les supporters ?

J.C.H. : « Je n’ai entendu que du positif sur les fans de Roanne ! Je suis impatient de sentir votre présence dès le premier match de la saison ! »

_______________________________

#GOFOXGO #CHR #TRANSFERT #17/18