CHR

Transfert 2017-2018 – Il arrive !

Visuel annonce Pasquali
LOGO

Mathis Pasquali #7 – Il arrive

Pour en savoir plus sur lui, nous lui avons posé quelques questions…
 

Tu arrives à Roanne, peux-tu te présenter en quelques mots ?

M.P. : « Mathis Pasquali, j’ai 20 ans, je joue au hockey sur glace depuis l’âge de mes 4 ans. J’ai joué sous les couleurs de Lyon jusqu’à mes 13 ans, puis je suis parti en sport-étude à Villard-de-Lans jouer en U15, U18 et U22 Élite avec quelques matchs avec la D2 de Villard jusqu’à septembre dernier où je suis revenu sur Lyon pour mes études en STAPS et jouer en U20 Élite avec Lyon. »

 

Comment vas-tu t’entraîner cet été ?

M.P. : « Cet été, je vais continuer à me renforcer musculairement en allant à la salle de sport à côté de chez moi à Lyon. Mon objectif principal est de prendre du poids pour être prêt dès le début de la saison. Je vais également continuer à travailler le maniement du palet et les shoots afin de garder de bonnes sensations tout au long de l’été. »

 

As-tu des objectifs personnels pour la saison prochaine ?

M.P. : « Mon principal objectif est de me donner à 100% pour que l’équipe atteigne les ceux fixés. Je souhaite également bien m’intégrer au système de jeu cette année. J’ai eu la chance la saison dernière de m’entraîner chaque mercredi avec l’équipe de Roanne, et je veux continuer à apporter ma combativité dans le jeu. »

 

Le niveau de la D2 se resserre, penses-tu que Roanne peut tirer son épingle du jeu la saison prochaine ?

M.P. : « Je pense que Roanne a vraiment un bon potentiel, et que l’expérience acquise par le groupe ces dernières années va avoir une forte répercussion sur la prochaine saison et les résultats. De plus, l’ambiance est bonne et chaque joueur pousse ses coéquipiers à jouer plus fort à chaque moment. On travaille tous ensemble et il y a un bon groupe. »

 

Un petit mot pour les supporters ?

M.P. : « Je n’ai pas encore eu l’occasion de jouer un match à la patinoire Fontalon mais j’ai eu de très bons échos sur le public et les supporters roannais. Il paraît qu’ils sont formidables. Continuez à venir nous supporter car en tant que joueur cela nous pousse à nous surpasser. »

_______________________________

#GOFOXGO #CHR #TRANSFERT #17/18