CHR

Transfert 2017-2018 – Il arrive !

Visuel annonce Veselovsky
LOGO

Peter Veselovsky #65 – Il arrive

Pour en savoir plus sur lui, nous lui avons posé quelques questions…
 

Tu viens de signer à Roanne, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

P.V. : « Bonjour, je m’appelle Peter Veselovsky, j’ai 26 ans et je viens de Bratislava en Slovaquie où j’ai grandi et commencé le hockey à 8 ans au HK Ružinov 99. »

 

Pourquoi avoir choisi Roanne ?

P.V. : « Cela s’est un peu fait au dernier moment. Je devais commencer la saison à Albertville, mais des problèmes avec le club ne permettaient pas d’engager une équipe. J’ai ensuite été informé que Roanne cherchait un gardien, j’ai pris contact avec le manager et tout s’est passé très vite. Je me suis aussi renseigné sur la ville, et je pense qu’il y fait bon vivre. »

 

Comment t’es-tu entraîné cet été ?

P.V. : « Je me suis préparé d’abord en France à Châlons avec un ami, puis je suis retourné en Slovaquie chez moi où je me suis préparé au complexe sportif HDC, en salle de musculation et en extérieur tous les jours. »

 

Parles-nous de toi, que fais-tu en dehors du hockey, quelles sont tes passions et tes loisirs ?

P.V. : « J’aime passer du temps avec mes amis, et j’aime aussi les voitures et la vitesse haha ! »

 

Un petit mot pour les supporters ?

P.V. : « J’ai hâte de faire votre connaissance, j’espère que vous serez présents en nombre cette saison à nos matchs car le soutien des supporters se fait toujours ressentir comme un joueur supplémentaire sur la glace. Merci d’être là avec nous, et bonne saison à tous ! »

_______________________________

#GOFOXGO #CHR #TRANSFERT #17/18