CHR

Transfert 2017-2018 – Il reste !

Visuel annonce Cazaubon
LOGO

Jean Cazaubon #74 – Il reste

Pour en savoir plus sur lui, nous lui avons posé quelques questions…
 

Une saison de plus chez les Renards, comment as-tu vécu la saison dernière ?

J.C. : « C’était ma première saison chez les Renards et en D2. Tout a donc été nouveau pour moi. Mais je suis content de cette première année où l’ambiance était vraiment bonne dans l’équipe.

Sur le plan sportif, je suis également content de notre qualification pour les Play-Offs. Même si elle a été difficile à acquérir car elle s’est jouée sur la dernière journée de championnat. »

 

Comment vas-tu t’entraîner cet été ?

J.C. : « Je suis conscient que la préparation estivale est primordiale pour arriver en forme dès la rentrée et faire une bonne saison ! Je vais donc suivre le programme concocté par notre préparateur physique, Alex Monnier, et je vais également aller courir et faire du vélo de mon côté. »

 

Le niveau de la D2 se resserre, penses-tu que Roanne peut tirer son épingle du jeu la saison prochaine ?

J.C. : « Hum… C’est dur à dire maintenant. Toutes les équipes vont plus ou moins changer et on ne sait surtout pas encore comment sera composée la nôtre. Mais j’ai confiance en Romain Bonnefond et le staff pour le recrutement. En gardant le même noyau d’équipe que l’année passée, je pense bien qu’il y ait moyen de faire quelque chose cette nouvelle saison, avec pourquoi pas un parcours plus long en Play-Off ! »

 

Qu’est ce qui te plait le plus dans cette équipe de Roanne ?

J.C. : « Ce qui me plait le plus dans cette équipe c’est vraiment l’ambiance générale qu’il y a au sein du club. On s’entend tous très bien parmi les joueurs, mais également avec les dirigeants et les bénévoles. La présidente Brigitte et son mari Dom, pour ne citer qu’eux, font leur maximum pour que l’équipe puisse évoluer dans les meilleures conditions possibles, même si le budget du club est limité comparé aux autres écuries de notre championnat. »

 

Un petit mot pour les supporters ?

J.C. : « Merci à tous de venir à chaque fois si nombreux et de faire du bruit. On vous attend encore plus nombreux cette année. Et comme le dirait notre plus grand supporter, Tony : Go Fox Go !!!

_______________________________

#GOFOXGO #CHR #TRANSFERT #17/18