CHR

Transfert 2017-2018 – Il reste !

Visuel annonce Kysilka
LOGO

Dominik Kysilka #24 – Il reste

Pour en savoir plus sur lui, nous lui avons posé quelques questions…
 

Comment trouves-tu l’évolution du CHR au cours de ces dernières années ?

D.K. : « Je trouve que le club progresse et se structure de mieux en mieux chaque saison, et cela malgré la situation financière actuelle qui n’est pas des plus faciles comparée aux autres clubs de D2. Mais le CHR tient le coup ! C’est donc tout naturellement que j’espère qu’il va continuer  dans ce sens et poursuivre sa progression et son développement dans les années à venir ! »

 

Comment vas-tu t’entraîner cet été ?

D.K. : « Cet été, j’ai beaucoup de boulot devant moi. Il faudra que je travaille dur afin d’être prêt physiquement à la rentrée ! Mon programme estival sera divisé en différentes parties avec tout d’abord un travail foncier avec de la course à pied, ensuite un travail de musculation à la salle de sport, et enfin un travail d’agilité avec des exercices de maniement avec une crosse de hockey. »

 

As-tu des objectifs personnels pour la saison prochaine ?

D.K. : « Personnellement, mes principaux objectifs sont de me renforcer physiquement et de m’améliorer techniquement sur la glace. Ce sont les deux aspects sur lesquels je souhaite m’améliorer l’année prochaine afin de progresser dans mon jeu et réussir à passer un cap. »

 

Parles-nous de toi, que fais-tu en dehors du hockey, quelles sont tes passions et tes loisirs ?

D.K. : « En dehors du hockey, je me consacre pleinement à mes études. Après avoir obtenu un bac ES (Économique et Social) l’année dernière, j’étais cette année à la fac en première année de licence AES (Administration Économique et Sociale).

Sinon, lorsque j’ai un peu de temps, j’aime passer du temps avec mes amis, regarder des matchs de hockey et jouer aux jeux vidéo. »

 

Un petit mot pour les supporters ?

D.K. : « Merci d’être là pour nous, de crier, de tout donner et de nous aider à gagner des matchs car sans vous on n’en serait pas là ! »

_______________________________

#GOFOXGO #CHR #TRANSFERT #17/18