CHR

Transfert 2017-2018 – Il reste !

Visuel annonce Lamothe
LOGO

William Lamothe #97 – Il reste

Pour en savoir plus sur lui, nous lui avons posé quelques questions…
 

Une saison de plus chez les Renards, comment as-tu vécu la saison dernière ?

W.L. : « La saison dernière a été dure pour moi car je revenais de blessure et je n’ai donc pas pu me préparer à fond pendant l’été. J’ai également raté toute la pré-saison et les matchs amicaux, ainsi que le début du championnat. J’ai pu rejouer seulement fin septembre et j’éprouvais de la difficulté dans mes mouvements car j’avais peur pour mon genou. J’ai commencé seulement à retrouver quelques sensations au mois de janvier où je pouvais développer mon jeu physique et intense, mais je n’étais toujours pas en pleine possession de mes moyens. »

 

Comment vas-tu t’entraîner cet été ?

W.L. : « Maintenant que j’ai pleinement récupérer de ma blessure, je commence la préparation physique pour la saison à venir avec les gars qui sont sur Roanne. Le programme sur une semaine est le suivant : 2 séances lors de laquelle on alterne course et circuits training, et 3 séances de musculation. »

 

As-tu des objectifs personnels pour la saison prochaine ?

W.L. : « Je suis content d’avoir repris la préparation physique aussi tôt car j’ai comme objectif d’arriver en pleine forme pour réaliser un début de saison explosif, de vraiment me donner à fond dans tout ce que j’entreprends, et d’aider mon équipe dans les phases de jeu défensives, mais également offensives. J’arrive aussi à un âge où j’aimerais pouvoir aider et transmettre mon expérience aux plus jeunes. »

 

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans cette équipe à Roanne ?

W.L. : « Ce qui me plaît le plus c’est qu’il y a vraiment une bonne ambiance dans le club, une ambiance familiale. J’ai été très bien accueilli dès le début quand je suis arrivé, il y a maintenant 3 ans. De plus, les gars de l’équipe sont, sur la glace, mes coéquipiers, mais ce sont également en dehors des amis et des gens formidables. »

 

Un petit mot pour les supporters ?

W.L. : « J’espère vous voir tous pour une nouvelle aventure avec les Renards la saison prochaine. On a vraiment besoin de vous pendant nos matchs. J’espère que vous ferez encore un maximum de bruit pour nous encourager. Go Fox Go !!! »

_______________________________

#GOFOXGO #CHR #TRANSFERT #17/18