CHR

Transfert 2017-2018 – Il reste !

Visuel annonce Leschov
LOGO

Vladislav Leschov #13 – Il reste

Pour en savoir plus sur lui, nous lui avons posé quelques questions…
 

Une saison de plus chez les Renards, comment as-tu vécu la saison dernière ?

V.L. : « La saison dernière a été particulièrement dure pour moi, autant mentalement que physiquement. J’ai connu des hauts et des bas à cause de blessures à répétition qui m’ont empêché d’être à 100% de mes capacités cette année. »

 

Comment vas-tu t’entraîner cet été ?

V.L. : « Je n’ai pas encore décidé de la façon dont j’allais m’entraîner cet été. J’ai le choix entre participer à un camp de hockey à Riga, chez moi, en Lettonie, comme depuis plusieurs étés, ou bien de m’entraîner avec mes frères grâce à un programme de préparation physique concocté en Ontario au Canada. Je n’ai pas encore pris ma décision finale, mais ne vous inquiétez pas, je serai prêt et à 100% à la rentrée ! »

 

Qu’est ce qui te plait le plus dans cette équipe de Roanne ?

V.L. : « La saison dernière, j’ai surtout apprécié le fait que notre équipe était très jeune, nous nous entendions vraiment tous bien, et travaillions tous ensemble dans le même sens. Quand je repense au groupe que nous avions, je ne peux vous citer un seul mauvais moment, il n’y en a pas eu ! Bon… Peut-être l’élimination dès le 1er tour des Play-Offs qui fut malgré tout frustrante même si nous n’étions pas donnés favoris contre Cergy-Pontoise. C’est d’ailleurs mon principal objectif pour la saison prochaine : passer ce 1er tour ! »

 

Parle nous de toi, que fais-tu en dehors du hockey, quels sont tes passions et tes loisirs ?

V.L. : « J’adore et suis l’actualité de nombreux sports tels que le hockey, évidemment, mais également le football et les sports de combat. De plus, je suis très content quand j’ai l’occasion de passer du temps avec ma famille, que je ne vois malheureusement que très peu pendant la saison. Mais ma dernière passion en date est le ski et le snowboard dans les Alpes françaises. J’ai eu l’occasion d’y aller quelques fois depuis que je suis arrivé à Roanne, c’est fantastique !!! »

 

Un petit mot pour les supporters ?

V.L. : « J’aimerai vous dire un grand merci pour tous les encouragements que vous nous donnez. A chaque match, nous essayons de faire de notre mieux pour vous faire plaisir et vous rendre heureux. J’ai déjà hâte de vous retrouver à la rentrée ! Amicalement. »

_______________________________

#GOFOXGO #CHR #TRANSFERT #17/18