CHR

Transfert 2017-2018 – Il reste !

Visuel annonce Monpioux
LOGO

Aurélien Monpioux #14 – Il reste

Pour en savoir plus sur lui, nous lui avons posé quelques questions…
 

Une saison de plus chez les Renards, comment as-tu vécu la saison dernière ?

A.M. : « La saison dernière s’est bien passée sur un plan personnel. Il y avait un bon état d’esprit au sein de l’équipe, ce qui rend les entraînements plus plaisants. De plus, j’ai été soutenu et conseillé par les joueurs d’expérience, ce qui m’a permis, en tant que jeune joueur, de prendre plus de confiance et de liberté dans mon jeu.

J’ai également eu l’opportunité de jouer au sein de l’équipe U20 de Lyon, ce qui m’a permis d’avoir plus de temps de jeu et de responsabilités. J’ai donc connu une saison pleine au cours de laquelle je pense avoir bien progressé. »

 

Comment vas-tu t’entraîner cet été ?

A.M. : « Mon style de jeu est basé sur l’intensité. Cet été, je vais donc faire un important travail de musculation et cardiovasculaire afin de pouvoir rivaliser avec les adversaires et pouvoir faire la différence. »

 

As-tu des objectifs personnels pour la saison prochaine ?

A.M. : « Comme je l’ai dit précédemment, je vais m’entraîner physiquement pendant l’intersaison pour revenir plus fort et plus endurant. J’aimerais gagner du temps de jeu afin de pouvoir acquérir de l’expérience et montrer de quoi je suis capable. Je suis très motivé. »

 

Parle nous de toi, que fais-tu en dehors du hockey, quels sont tes passions et tes loisirs ?

A.M. : « En début de saison dernière, j’ai fait le choix de poursuivre mes études sur Lyon. J’ai intégré l’école « Peyrefitte Sport », qui est une école supérieure de sport, dans laquelle j’ai commencé un cursus ayant pour but l’obtention d’un BPJEPS.

J’ai choisi de suivre cette formation car j’adore le sport, tous les sports. Mes passions en découlent donc logiquement, j’ai un grand intérêt pour la pratique sportive. »

 

Un petit mot pour les supporters ?

A.M. : « Continuez d’être présent en nombre à chaque match à Fontalon, vous êtes très motivants, merci d’être là. GO FOX GO !!! »

_______________________________

#GOFOXGO #CHR #TRANSFERT #17/18