CHR

Transfert 2017/2018 – Il reste !

Visuel annonce Bonnefond B
LOGO

Bastien Bonnefond #33 – Il reste

Pour en savoir plus sur lui, nous lui avons posé quelques questions…
 
Une saison de plus chez les Renards, comment as-tu vécu la saison dernière ?B.B. : « La saison dernière a été intéressante avec une poule très relevée et homogène. Chaque match était important, chaque équipe pouvait battre son adversaire du soir et c’est pourquoi le classement final a été aussi serré.Je pense qu’il faut s’attendre au même combat cette année, avec une poule qui sera certainement une nouvelle fois très homogène et avec des équipes encore meilleures de saison en saison. A nous d’être prêt pour ne pas se faire surprendre et répondre présent tous les samedis soirs. »

 

Comment trouves-tu l’évolution du CHR au cours de ces dernières années ?

B.B. : « Je pense que chaque année le club, au sens large (joueurs, dirigeants, bénévoles, etc.), évolue et s’améliore grâce à l’expérience accumulée. Mais je pense surtout que, désormais, plus aucune équipe dans ce championnat nous prend à la légère et pense avoir un match facile quand elles affrontent le CHR, plus particulièrement sur notre glace de Fontalon. Contrairement à nos premières années en D2, on est maintenant attendu comme une équipe bien présente dans ce championnat. »

 

As-tu des objectifs personnels pour la saison prochaine ?

B.B. : « Les objectifs pour moi sont clairs : je veux qu’on passe une étape supplémentaire ! Se faire éliminer dès le 1er tour des Play-Offs, il y en a assez. Cela fait maintenant 3 ans qu’on se qualifie, ce qui est certes une très bonne chose et un signe de régularité, mais malheureusement 3 ans qu’on échoue au même stade de la compétition. Cette année, à nous de faire le nécessaire et de se servir de l’expérience acquise pour franchir ce cap et enfin se qualifier pour le 2ème tour.

Personnellement, en tant que gardien de but, je dois être plus constant dans mes performances, afin de donner, chaque samedi soir, une chance à mon équipe de remporter la partie. C’est sur cela que je travaillerai en priorité. »

 

Parles-nous de toi, que fais-tu en dehors du hockey, quelles sont tes passions et tes loisirs ?

B.B. : « En dehors du hockey, je travaille en tant que collaborateur comptable au cabinet « Vachot et associés » ce qui m’a permis d’avoir un certain équilibre dans ma vie entre sport et travail. Pour moi, j’estime qu’il est important de faire autre chose à côté afin de s’aérer l’esprit et de se changer les idées.

Sinon, j’aime bien écouter de la musique et être déconnecté de tout ce qui m’entoure pour me relaxer. »

 

Un petit mot pour les supporters ?

B.B. : « J’aimerai remercier tous les supporters pour leur soutien tout au long de la saison dernière, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et c’est vraiment agréable de se savoir soutenu. J’espère vous retrouver rapidement pour la saison qui arrive.

Pour finir, j’aimerai adresser un mot particulier pour notre doyen des supporters, Nicolas Mogé, qui nous soutient depuis de nombreuses années et qui va maintenant consacrer l’intégralité de son temps à son enfant. Merci pour tout, Nico ! »

_______________________________

#GOFOXGO #CHR #TRANSFERT #17/18