CHR

Transfert 2017/2018 – Il reste !

Visuel annonce Cirgues
LOGO

Charly Cirgues #23 – Il reste

Pour en savoir plus sur lui, nous lui avons posé quelques questions…
 
Une saison de plus chez les Renards, comment as-tu vécu la saison dernière ?
 
C.C. : « La saison dernière s’est vraiment super bien passée. J’ai été agréablement surpris par le professionnalisme de ce club de D2, et également du niveau du championnat. Après avoir arrêté le hockey pendant 2 ans, le club de Roanne m’a ouvert ses portes et m’a donné l’opportunité de rechausser les patins. C’est donc avec plaisir que j’ai décidé, en commun accord avec le staff du CHR, de continuer l’aventure l’année prochaine. »
 
 
Comment vas-tu t’entraîner cet été ?
 
C.C. : « Cet été, je vais me préparer physiquement avec du renforcement musculaire, de la mobilité et surtout travailler sur de l’expansivité. Et dans le but de rattraper ces deux ans d’arrêt, pas le choix, il va falloir toucher une crosse tous les jours avec différents exercices de maniement. J’espère vraiment pouvoir retrouver au maximum mon niveau afin de pouvoir aider au mieux l’équipe. » 
 
 
Le niveau de la D2 se resserre, penses-tu que Roanne peut tirer son épingle du jeu la saison prochaine ?
 
C.C. : « Pour être honnête, déjà l’année dernière notre équipe avait un gros potentiel. Seule la maturité manquait, et nous a donc fait perdre quelques points tout au long de la saison. Cette année, je pense que tout le monde aura appris de l’expérience passée et on aura tous plus d’automatismes dans nos différents systèmes de jeu. » 
 
 
Parles-nous de toi, que fais-tu en dehors du hockey, quelles sont tes passions et tes loisirs ?
 
C.C. : « J’habite sur Lyon, où je m’occupe d’un centre de remise en forme. J’aime passer du temps avec mes gars, mes challengers, que ce soit pour faire du sport, passer des bons moments, cuisiner de bons repas, etc. » 
Un petit mot pour les supporters ?C.C. : « Il n’y a pas d’équipe sans supporters !!!!! J’espère que vous serrez encore plus nombreux que l’année dernière pour me retourner la patinoire les jours de match ! »

_______________________________

#GOFOXGO #CHR #TRANSFERT #17/18