CHR

Transfert 2017/2018 – Il reste !

Visuel annonce Ravanel
LOGO

Thomas Ravanel #55 – Il reste

Pour en savoir plus sur lui, nous lui avons posé quelques questions…

Une saison de plus chez les Renards, comment as-tu vécu la saison dernière ?
T.R. : « A titre personnel, cela a été ma première vraie saison en sénior (quelques matchs auparavant en licence bleue), il y a eu des hauts et des bas mais sur l’ensemble je ne suis pas complètement satisfait de ma saison.Au niveau collectif il y avait une très bonne ambiance dans le vestiaire, mais la fin de saison a été frustrante car l’équipe méritait d’aller plus loin en Play-Off. » 
 
 
Comment vas-tu t’entraîner cet été ?
T.R. : « Cet été, je vais me préparer chez moi, à Chamonix. Avec un groupe de joueurs qui habitent également là-bas, on s’entraîne tous ensemble à la salle de musculation et sur la piste d’athlétisme. Nous profitons aussi de nos montagnes pour faire quelques randonnées en altitude. » 
 
 
Le niveau D2 se resserre, penses-tu que Roanne peut tirer son épingle du jeu la saison prochaine ?
 
T.R. : « Oui ! Je pense qu’on peut aller chercher un meilleur classement la saison prochaine. On a prouvé l’année dernière qu’on pouvait battre n’importe quelle équipe, notamment avec cette victoire de prestige contre Montpellier à la patinoire Fontalon.Cette nouvelle saison, le groupe aura pris de l’expérience vis-à-vis de la saison passée où nous avions une équipe très jeune, ce qui nous permettra d’éviter des erreurs qui nous ont coûté plusieurs victoires. »

 

Parles-nous de toi, que fais-tu en dehors du hockey, quelles sont tes passions et tes loisirs ?

T.R. : « Pendant la saison, en dehors du hockey, mes études me prennent pas mal de temps. En effet, cette année j’étais en licence STAPS « Entraînement sportif » à l’Université Lyon 1. En lien avec mes études, j’entraînais les jeunes joueurs de la catégorie U11 du club de Lyon.

Sinon, j’aime bien aller boire un (seul) verre avec mes amis et regarder des séries. Mes favorites étant « Game of Thrones », « The Walking Dead » et « Stranger Things ». »

 

Un petit mot pour les supporters ?

T.R. : « J’espère que vous allez venir encore plus nombreux nous encourager la saison prochaine ! C’est toujours agréable de jouer dans une patinoire pleine ! Go Fox Go !!! »

_______________________________

#GOFOXGO #CHR #TRANSFERT #17/18