« Une soif de victoire énorme »

Attaquant canadien de 20 ans adepte du jeu physique, Tristan Tardif sera Roannais pour la saison 2018-19. Nous lui avons posé quelques questions pour apprendre à le connaître.

Présentes-toi en quelques mots.

T.T. : « Je m’appelle Tristan Tardif, je suis un joueur très dynamique qui aime l’action et qui a une soif de victoire énorme. J’essaye de travailler dans le but de progresser et de donner le meilleur rendement pour mon équipe et pour moi-même. »

Tu viens de signer chez les Renards, qu’est-ce qui a motivé ton choix ?

T.T. : « L’organisation du CHR semble être une très grande et belle famille. De plus, j’ai entendu de très bons commentaires sur l’organisation alors je suis très heureux d’avoir signé avec les Renards. »

Comment vas-tu te préparer cet été pour arriver en forme à la rentrée ?

T.T. : « Je m’entraine 4-5 fois/semaine plus je vais sur la glace au moins une à deux fois par semaine pour être prêt pour la prochaine saison. »

Comment organises-tu ton arrivée en France, à Roanne ?

T.T. : « J’organise mon arrivée en France comme une belle expérience structurée et professionnelle. Je sais que l’adaptation ne sera pas facile, mais mon but est qu’après quelques jours je sois prêt à l’entraînement. »

As-tu des objectifs personnels pour cette nouvelle saison ? Si oui, lesquels ?

T.T. : « J’aimerai avoir une bonne saison cette année. Le but serait d’avoir une bonne constance tout au long de la saison. Être en mesure d’apporter quelque chose à toutes les parties et de produire au maximum offensivement. »

Dis-nous en un peu plus sur toi. Que fais-tu en dehors du hockey ?

T.T. : « J’adore l’école, je suis une personne qui aspire un jour à avoir un grand métier dans le monde de la finance. C’est pourquoi je mets beaucoup d’efforts dans les bouquins. Sinon, j’aime passer du temps avec ma famille et écouter des séries sur Netflix. »

Un message pour les supporters ?

T.T. : « J’aimerai vous dire que la saison 2018-19 ne sera pas ennuyante et que je ne vous décevrai pas c’est garanti ! À très bientôt ! »



 

Autres articles

CHRD2

Commentaires (1)

  1. Hockey – Entretien avec Tristan Tardif « Une soif de victoire énorme » via Les Renards de Roanne | FRANCE HOCKEY SUR GLACE

    […] Source : « Une soif de victoire énorme » […]

Les commentaires sont fermés.