📣 3 Questions à… Steven Catelin

1️⃣ 𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀 𝗦𝗮𝘂𝗻𝗶𝗲𝗿 : « 𝗤𝘂’𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝘂𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝗶 : 𝗹𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗺𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗱𝘂𝗶𝗿𝗲 𝗼𝘂 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿 𝗔𝗿𝘀𝗲𝗻𝗮𝗹 ? ».
 
S.C. : « Il est pour moi difficile de répondre à cette question.. Car les deux sont vraiment compliqués.. Mais je dirais que je suis content d’avoir la PERMISsion de supporter Arsenal, malgré la difficulté que cela représente. ».
 
2️⃣ 𝗔𝗿𝘁𝗵𝘂𝗿 𝗖𝗼𝗹𝗲𝘆 : « 𝗘𝗻 𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗴𝗹𝗼𝗯𝗲-𝘁𝗿𝗼𝘁𝘁𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗵𝗼𝗰𝗸𝗲𝘆 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀, 𝗾𝘂𝗲𝗹 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻 𝗰𝗹𝘂𝗯 ? ».
 
S.C. : « Je ne peux encore répondre à cette question pour des raisons évidentes. Cependant, il parait que les Sénateurs d’Ottawa seraient prêts à donner une chance à n’importe qui au vu de leurs résultats actuels.. Il est donc possible que je tente ma chance ! ».
 
3️⃣ 𝗚𝘂𝗶𝗹𝗹𝗮𝘂𝗺𝗲 𝗕𝗼𝘂𝗿𝗴𝗮𝗶𝗻 : « 𝗝’𝗮𝗶 𝗲𝗻𝘁𝗲𝗻𝗱𝘂 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝗮𝗶𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗹’𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝘂𝗿𝗹𝗶𝗻𝗴 𝗾𝘂𝗶 𝘀’𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗹𝗲 “𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗮𝗻𝗮𝗱𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗠𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲́𝗮𝗹”. 𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗳𝗮𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝘂𝗿𝗹𝗶𝗻𝗴 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗵𝗼𝗰𝗸𝗲𝘆 𝘀𝘂𝗿 𝗴𝗹𝗮𝗰𝗲 ? ».
 
S.C. : « C’est vrai, je suis un grand fan de cette équipe de “curling” des Canadiens de Montréal car je suis impressionné par leur capacité à avoir gagné 24 Coupe Stanley de plus que les Jets de Winnipeg (et les Thrashers d’Atlanta).. Ainsi que de les battre régulièrement, qui plus est avec des balais en main. ».
 
𝗣𝗦 : S.C. : « Le Get 27 Morgan, avec glaçons ! Et avec modération.. 🙄🤫 ».